Ecole d'Athlétisme 7-11ans

Le club d’athlétisme de Clamart accueille cette saison 107 enfants dans cette catégorie d'âge.

Un entrainement par semaine de deux heures est proposé pour cette catégorie .

Mercredi de 14h30 à 16h30
Samedi de 10h00 à 12h00

Entrainement : stade du Fort de Clamart

Une tenue adéquate (tenue de sport, chaussures de sports type training) est souhaitable pour une pratique dans les meilleures conditions lors de l’entraînement et les compétitions.

Des compétitions adaptées à leur catégorie d'âge sont organisées plusieurs fois dans l’année ainsi des que des cross.