Inscription et réinscription

L’Inscription est possible toute l’année dans la limite des effectifs maximums que nous nous sommes fixés pour garantir  un entraînement de qualité.

Dossier d’inscription : Il doit nous être remis Complet

• 1 certificat médical (apte à la pratique de l’athlétisme en compétition) de moins de 6 mois ou le questionnaire de santé pour une réinscription
  • 1 fiche d’inscription (Télécharger)
  • 1 règlement intérieur à parapher avec date et signature sur la dernière page (Télécharger)

Tarifs et Horaires d’entraînement

• Voir détail tarifs et horaires ici
  • Les élèves des collèges et lycées de la 6ème à la terminale doivent demander le P@ss92 .
    (Mode d’emploi)
  • Facilité de paiement en trois fois* si nécessaire, venez nous en parler
    (*Septembre, Octobre, Novembre 2021)
  • Aide possible via vos Comités d’entreprise
  • Aide possible Pass Clamart( Renseignements).

Attention, une fois le dossier enregistré auprès de la Fédération Française d’athlétisme (licence et assurance prises) aucun remboursement ne sera accordé quel qu’en soit le motif.