Inscription et réinscription saison 2024 2025

L’Inscription est possible toute l’année dans la limite des effectifs maximums que nous nous sommes fixés pour garantir  un entraînement de qualité.

Dossier d’inscription : Il doit être saisi sur l'application SPORT EASY complet (renseignement et paiement) sinon l'inscription ne sera pas valide!! CETTE APPLICATION SERA MISE A VOTRE SERVICE LE 1 JUILLET 2024

- le questionnaire relatif à l'état de santé du sportif .

Celui-ci n'est valable que si vous avez répondu NON à toutes les questions. Vous pouvez trouver ce questionnaire ICI  ou sous l'application  SPORT EASY.

• Comment remplir le questionnaire santé et comment obtenir le justificatif en cliquant  ICI

• 1 règlement intérieur à parapher avec date et signature sur la dernière page (Télécharger) présent sur l'application SPORT EASY

Tarifs et Horaires d’entraînement

• Voir détail tarifs et horaires  ( présent sur l'application SPORT EASY et sur notre site rubrique "inscription /modalités/ tarifs"
  • Les élèves des collèges et lycées de la 6ème à la terminale doivent demander le P@ss92 .
    (Mode d’emploi)
  • Facilité de paiement en trois fois* si nécessaire, venez nous en parler ( proposition sur l'application SPORT EASY)
    (*Septembre, Octobre, Novembre 2024 uniquement - pas de déport de paiement au delà de ces trois mois)
  • Aide possible via vos Comités d’entreprise
  • Aide possible Pass Clamart( Renseignements)
  • Paiement CAF accepté

Attention, une fois le dossier enregistré auprès de la Fédération Française d’athlétisme (licence et assurance prises) aucun remboursement ne sera accordé quel qu’en soit le motif.

clamart.athletisme@outlook.fr

L'athlé 92 est un regroupement