Inscription et réinscription

L’Inscription est possible toute l’année dans la limite des effectifs maximums que nous nous sommes fixés pour garantir  un entraînement de qualité.

Dossier d’inscription : Il doit nous être remis Complet

• Soit un certificat médical de non contre indication à la pratique de l'athlétisme en compétition, daté de moins de 6 mois

- Soit le questionnaire relatif à l'état de santé du sportif mineurCelui-ci n'est valable que si vous avez NON à toutes les questions. Dans le cas contraire, un certificat médical est obligatoire. Vous pouvez trouver ce questionnaire ICI

- Soit le questionnaire santé de la FFA. Si vous étiez licencié l'année dernière, il peut remplacer le certificat sous conditions. Dans ce cas nous vous demandons de nous envoyer le justificatif reçu. ATTENTION! Le Ministère des Sports limite son utilisation à 3 saisons consécutives maximum
    Comment remplir le questionnaire santé et comment obtenir le justificatif en cliquant  ICI

• 1 fiche d’inscription (Télécharger)
  • 1 règlement intérieur à parapher avec date et signature sur la dernière page (Télécharger)

Tarifs et Horaires d’entraînement

• Voir détail tarifs et horaires ici
  • Les élèves des collèges et lycées de la 6ème à la terminale doivent demander le P@ss92 .
    (Mode d’emploi)
  • Facilité de paiement en trois fois* si nécessaire, venez nous en parler
    (*Septembre, Octobre, Novembre 2021)
  • Aide possible via vos Comités d’entreprise
  • Aide possible Pass Clamart( Renseignements).

Attention, une fois le dossier enregistré auprès de la Fédération Française d’athlétisme (licence et assurance prises) aucun remboursement ne sera accordé quel qu’en soit le motif.

L'athlé 92 est un regroupement
de 5 sections :