Urban Clam Trail 2021
Commentez cette actualité
3 Juin 2021 - Sandrine (Webmaster)
Urban Clam Trail 2021
La 4ème édition de l'Urban Clam Trail aura lieu le dimanche 3 octobre 2021. Cette édition est organisée par la ville, le service des sports en partenariat avec l'association Csm Clamart Athlétisme.
Au programme  3 Courses et 2 Marches Nordiques au cœur du quartier Galvents-Corby et du Bois de Clamart.

On vous attend nombreux

Plus d'information sur le site de la ville : voir
Commentez cette actualité
Login (Email) :