Ouverture des compétions en salle
Commentez cette actualité
12 Novembre 2021 - Sandrine (Webmaster)
Ouverture des compétions en salleLa saison des compétitions en salle s'est ouverte ce jeudi 11 novembre avec  les championnats des Hauts de seine benjamins.
12 jeunes athlètes du Csm Clamart ont participé à cette compétition, c'était pour eux une grande première.
Etienne revient de cette journée avec la médaille de bronze à la longueur et une belle 4eme place au triathlon.

Félicitation à tous ainsi qu'aux entraineurs.
Commentez cette actualité
Login (Email) :